Le président des OPM sera au Canada

Mgr Giampietro Dal Toso

Le président des Œuvres pontificales missionnaires sera de visite au Canada en fin de septembre. En effet, Mgr Giampietro Dal Toso participera à l’Assemblée plénière 2019 de la CÉCC (Conférence des évêques catholiques du Canada) le 23 septembre où il donnera l’allocution principale à tous les évêques du Canada, tel qu’annoncé dans le site Web de la CÉCC.

 

Mgr Dal Toso parlera aux évêques du Canada, entre autres, du prochain Mois missionnaire extraordinaire (octobre 2019) et de son thème « Baptisés et envoyés : l'Église du Christ en mission dans le monde », rapporte le site.

 

Cette année, l’Assemblée plénière annuelle des évêques aura lieu à Cornwall, en Ontario, du 23 au 27 septembre 2019. L'Assemblée plénière rassemble environ 90 évêques de tout le Canada.Environ 20 observateurs, observatrices et invités de plusieurs organismes nationaux catholiques et d'autres Églises, ainsi que des représentantes et représentants accrédités des médias, seront présents pendant la première journée et demie de l'Assemblée plénière, annonce-t-on.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.