La revue Univers gagne un prix ACPC-Inter

M. José I. Sierra, lauréat du prix ACPC-Inter 2014

Le 30 octobre dernier, lors du gala annuel de l'Association canadienne des périodiques catholiques* (ACPC), a eu lieu dans la ville de Québec la remise des prix ACPC-Inter qui souligne le travail de ses membres affiliés.

Le rédacteur en chef de la revue missionnaire Univers, M. José I. Sierra, a remporté le prix ACPC-Inter 2014 dans la catégorie « Page de couverture ou photo(s) ou illustration(s) ». En effet, le jury a récompensé le rédacteur pour la page de couverture de l’édition de janvier-février-mars 2014 d’Univers qui a mise en avant-plan le 4e Congrès missionnaire de l’Amérique qui a eu lieu en novembre 2013, au Venezuela. C'est le troisième prix décerné à M. Sierra de la part de l'ACPC, le cinquième en quatre années consécutives pour UniversRappelons que l’année 2014 marque le 90e anniversaire de cette publication de l'Œuvre pontificale de la propagation de la foi au Canada francophone.

Par ailleurs, nous félicitons tous les finalistes ainsi que tous les lauréats de cette année. Nous remercions aussi l’Association pour son travail.

 

 

* Le 31 octobre 2014, l’ACPC a changé de nom. Elle est désormais l’Association des médias catholiques et œcuméniques.

Source: OPM Canada

Crédit photo: André Gagnon / OPM Canada

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.